Alerte à la fraude !
Ne communiquez jamais votre mot de passe. Vous devez rester seul à accéder à votre compte formation ! Nous comptons sur votre vigilance.

Faites-vous accompagner gratuitement par un conseiller officiel et bénéficiez de la formation certifiante de votre choix, 100% prise en charge par vos droits !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Ce formulaire officiel vous prendra moins d’une minute à remplir. 

qualiopi

Foire aux questions

Le compte professionnel de formation permet aux personnes actives (salariés, travailleurs indépendants, agents publics …) d’acquérir des droits à la formation mobilisables toute au long de leur vie professionnelle.

Depuis le 1er janvier 2019, votre CPF est crédité en euros.

Les formations proposées sont prises en charge par votre CPF, en fonction du montant de votre compte, vous n’avez rien à débourser. Notre partenaire vous accompagne dans la création de votre CPF, si vous en avez le besoin.

Les formations proposées vous permettent de développer vos compétences techniques dans la cadre d’une reconversion professionnelle ou d’une évolution de carrière.
 
Elles peuvent aussi vous accompagner dans le perfectionnement de vos compétences techniques. Les formations peuvent se dérouler en présentielle ou en ligne et sont prises en charge par votre compte professionnel de formation (CPF).

Nous nous organisons en fonction de votre demande, en vous aidant à trouver la bonne formation.

Grâce à nos programmes détaillés, son contenu répond précisément à vos exigences. Notre programme de tutorat personnalisé vous aidera à y voir plus clair.

Nos formations sont complétées, si vous le souhaitez, par une évaluation qui vous permet de valider l’acquisition des connaissances et de recevoir un certificat d’aptitude ou de qualification.

Ces certificats attestent de vos compétences et vous seront utiles sur votre cv, lors d’un entretien d’embauche ou pour obtenir un meilleur salaire.

Restez Vigilant

Restez vigilant et ne communiquez jamais vos coordonnées (Numéro de sécurité sociale et mot de passe du compte CPF) à quiconque !